Assemblée Générale Extraordinaire (A.G.E.) 6 Octobre 2016

Chers membres, Chères Amies et Chers Amis de Constantinople,

L'association des Grecs de Constantinople en Suisse (AGCOS) a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Extraordinaire (A.G.E.)

le jeudi 06 Octobre 2016 à 18h30 au Centre Orthodoxe de Chambésy

Cette Assemblée est convoquée dans le but d’élire les représentants de l’ AGCOS à l’assemblée de la Fédération Œcuménique des Constantinopolitains (EFC).

Pour mémoire, je vous rappelle que tel que défini par les statuts de l’EFC, pour chaque dix votes, l' AGCOS sera représentée par un délégué. Le maximum étant de dix (10) délégués plus un délégué nommé par le Comité.

Le Comité invite tous ses membres à assister à l'Assemblée afin que le résultat des élections augmente la force numérique actuelle de nos représentants à l’assemblée de l’EFC, qui est actuellement de cinq (5) membres, permettant ainsi à notre Association de continuer d'apporter son aide à l’EFC pour l'atteinte de ses objectifs.

Le Comité a profité de l’organisation de cette Assemblée pour inclure, à son ordre du jour, l’approbation du projet de statuts modifié.

L’assemblée sera suivie d’un meze.

L’ordre du jour est le suivant:

* Nomination du-de la Président-e de séance.

* Lecture et approbation du procès-verbal de l’A.G. extraordinaire du 24 février 2016.

* Communications du Comité.

* Présentation des candidats représentants l’AGCOS à l’assemblée de la Fédération Œcuménique des Constantinopolitains (EFC).

* Election des représentants de l’AGCOS auprès de l’EFC.

* Approbation des modifications des statuts AGCOS.

* Divers

Dans l'attente de vous y retrouvez nombreux, veuillez recevoir nos chaleureuses salutations.

Pour le Comité

Nicolaos Anagnostopoulos